Premiers déplacements d’Amir Reza-Tofighi dans les territoires
Quelques jours seulement après son élection, le nouveau président de la CPME est allé à la rencontre des unions territoriales, dans leurs départements.
Lundi 27 janvier, il a participé aux 20 ans de la Fête de l’entreprise organisés par la CPME Rhône, rassemblant pas moins de 2500 décideurs à Lyon. Alors que 9 entreprises du territoire ont été récompensées à cette occasion, Franck Morize, le président de la CPME 69, leur a adressé le message suivant : « Je voudrai que vous soyez fiers, fiers de ce que vous bâtissez, quelque chose de plus grand que vous : de l’espoir ! Vous êtes notre seule bonne raison d’y croire. » Le président de la CPME a, quant à lui, rappelé avec force que :
Notre pays doit retrouver le goût du risque, de l’audace et de l’innovation : L’Etat doit s’inspirer de l’entreprise, de ceux qui performent, de ceux qui font des choix difficiles pour prendre les décisions les plus justes.
Amir Reza-Tofighi, Président de la CPME
Autre déplacement prévu cette semaine, il participe à la cérémonie des vœux de la CPME Saône-et-Loire, ce jeudi 30 janvier à Chalons-sur-Saône. A cette occasion, la présidente de cette CPME Clarisse Maillet se verra remettre les insignes de chevalier de la Légion d’honneur devant plus de 200 adhérents.
Prochaines étapes, il échangera avec les adhérents à Paris en février, et de nombreux déplacements dans toute la France sont en cours de préparation !